En tant qu’employeur, vous avez besoin de recruter de nouveaux collaborateurs.
Lorsque ceux-ci sont extérieurs au territoire, vous devez valoriser les atouts du poste, de l’environnement de travail et les perspectives d’évolution... mais pas
seulement !
Attirer les compétences, c’est aussi leur donner envie de s’installer sur le territoire.
L’Agence d’attractivité et de développement vous accompagne et vous fournit les outils essentiels pour attirer et accueillir vos nouveaux collaborateurs et leur
famille, et se charge également d’accompagner leur installation sur le territoire.
ACCUEILLEZ UN NOUVEAU
COLLABORATEUR ET SA FAMILLE
Notre offre de base
Pour la phase de valorisation
Valorisation de votre offre d’emploi sur les réseaux sociaux (Campagne #OnAttendPLusQueVous)
• Appui RH
• Mise à disposition de la boîte à outils
" Attirer – Recruter – Accueillir "
• Accès au kit numérique de promotion du territoire
(Guide " Mieux parler du territoire " et outils de promotion du territoire)
Pour la phase d'accueil
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Mise à disposition du kit de promotion du territoire version totebag (5 exemplaires par an)
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Accueil individuel et personnalisé de votre collaborateur pour définir ses besoins et l’orienter sur les sujets suivants :
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Logement,
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Garde et scolarisation des enfants,
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Activités sportives, culturelles et loisirs
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Accompagnement du conjoint/conjointe dans l’élaboration de son projet professionnel, entretien conseil et mise en réseau avec les professionnels de l’emploi et de la formation
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Intégration dans les réseaux économiques
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Profiter d'une visite de territoire organisée par l'Agence
Une équipe à votre service
Damien GUILLAS
Chargé de mission Marketing territorial
et accueil des nouveaux collaborateurs
d.guillas@redon-attractivite.bzh
06 73 65 54 74
Karine SIMON
Chargée de mission RH GPECT
k.simon@redon-attractivite.bzh
06 84 06 98 69
Fabien ANIZON
Chargé de communication
f.anizon@redon-attractivite.bzh
02 99 72 79 04