

Commerce, distribution
GFE15
Filtrer par niveaux d'études
Apprenti en Boulangerie - (H/F)
Centre Leclerc - St Nicolas de Redon
Toute l’équipe de la Boulangerie s’est préparée pour accueillir un alternant.e afin de lui apprendre à fabriquer de bons produits, maîtriser les techniques commerciales, les normes sanitaires et partager ses astuces pour satisfaire la clientèle avec un haut niveau d'exigence.
Vos missions : Confection des produits - Emballage et mise en rayon - Mise en vente et service à la clientèle - Gestion de l’offre produit : assortiment et politique prix -Vérification de la conformité des marchandises - Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Durant votre parcours, un tuteur, salarié du magasin, vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration. Nous vous accompagnons dans la recherche d'une école au besoin. Primes : conventionnelle, intéressement et participation
Niveau recherché
3e, BEP / CAP, Bac
Période de disponibilité
2021 / 2023
Contact
Lucie GABORIEAU
Apprenti en Boucherie - (H/F)
Centre Leclerc - St Nicolas de Redon
Toute l’équipe de la Boucherie s’est préparée pour accueillir un alternant.e afin de lui apprendre à fabriquer de bons produits, maîtriser les techniques commerciales et les normes sanitaires et partager ses astuces pour satisfaire la clientèle avec un haut niveau d'exigence.
Vos missions: Confection des produits - Emballage et mise en rayon - Mise en vente et service à la clientèle - Gestion de l’offre produit : assortiment et politique prix -Vérification de la conformité des marchandises - Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Durant votre parcours, un tuteur, salarié du magasin, vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration. Nous vous accompagnons dans la recherche d'une école au besoin. Primes : conventionnelle, intéressement et participation
Niveau recherché
3e, BEP / CAP, Bac
Période de disponibilité
2021 / 2023
Contact
Lucie GABORIEAU
Apprenti Management d’unités commerciales (H/F)
SI J AVAIS SU
Spécialiste en revêtements de sols et murs, notre priorité est d’apporter un accueil professionnel à notre clientèle ! Implanté à Redon depuis 20 ans, « Si j’avais su ! » n’est pas un magasin de carrelage comme les autres…
Conseil, stock et qualité au juste prix … Pour mener à bien vos projets, nous proposons des offres très attractives et vous mettons en relation avec nos partenaires Carreleurs professionnels et Transporteurs pour livraison.
Vous recherchez un métier varié alliant connaissance du produit, relation commerciale, gestion d’un magasin dans tous ces aspects ?
Nous nous investissons dans votre formation de gestionnaire d’un magasin de carrelage :
• Maîtrise du produit et renseignements techniques à la clientèle,
• Réception de commandes et vérification de conformité
• Préparations des commandes de carrelage et chargement
• Relation fournisseurs
• Techniques de vente
• Merchandising
• Gestion et comptabilité commerciales
Salaire : 822 € à 1069 €
Horaire : 8h30-12h00//14h00-17h00
5 semaines congés payés + 5 jours d’examen
Débutant ou avec une première connaissance des métiers de la construction, n’hésitez plus !
CV et court message d’intérêt à : rollandjp2@orange.fr
Étude des candidatures jusque décembre 2022
Niveau recherché
BTS, Bac
Période de disponibilité
A partir de septembre 2022
Contact
Jean-Pierre ROLLAND